RAZEL-BEC, MANDATAIRE DU GROUPEMENT
Dans le cadre du projet d’aménagement du centre-ville de Vincennes, RAZEL-BEC était en charge des travaux VRD de la phase 1 et de la phase 3. Cette dernière phase s’inscrit dans la continuité des précédentes phases de travaux du centre-ville et concerne l’aménagement urbain de l’hôtel de ville de Vincennes. Les travaux se sont déroulés notamment sur l’avenue du Château, la rue du Midi et la rue de l’Église à Vincennes.
DES EXIGENCES QUALITATIVES ÉLEVÉES
RAZEL-BEC a pris en charge l’ensemble des études d’exécution et d’exploitation sous-chantier, la démolition des trottoirs et des chaussées, la réalisation des assainissements de surface, la mise en place des réseaux secs et d’un réseau d’arrosage, ainsi que la réalisation des structures de voirie pavées (6 000 m²) et de trottoirs en pierres calcaires (6 800 m²).
RAZEL-BEC a réalisé les travaux d’aménagements urbains aux exigences qualitatives élevées, tout en conservant en permanence les circulations des piétons et des véhicules riverains, dans une zone très commerçante de la ville.
MISE EN SERVICE : 2018.