wne-world-nuclear-exhibition

Le groupe FAYAT au WNE 2023

  • Nucléaire
  • Évènement, International

Découvrez la présence du groupe FAYAT, leader dans la construction nucléaire, au World Nuclear Exhibition 2023. Explorez nos expertises, nos solutions novatrices, et notre contribution au dialogue mondial sur les défis énergétiques.

Stand FAYAT WNE 2023

World Nuclear Exhibition (WNE) 2023

Le groupe FAYAT, acteur majeur de la construction nucléaire, des équipements, et des projets de génie électrique, sera présent à la cinquième édition du World Nuclear Exhibition (WNE) 2023. Du 28 au 30 novembre, Paris Nord Villepinte accueillera cet événement mondial incontournable du nucléaire civil. Découvrez comment le groupe FAYAT se distingue en exposant ses solutions novatrices aux côtés de plus de 729 entreprises internationales.

 

L'Expertise Nucléaire de FAYAT

Le groupe FAYAT, à travers ses marques telles que RAZEL-BEC, FAYAT FONDATIONS, FAYAT METAL GRANDS PROJETS, COMETE-J. PARIS, VALIANCE, et PERRIER SOREM, démontre son expertise à travers des projets de conception, réalisation, et services dans le domaine nucléaire.

WNE-FAYAT-2023

Chiffres clés WNE

    729 Plus de 729 exposants internationaux.
    20 000 participants de haut niveau.
    76 pays représentés.
    1 000 décideurs VIP/Officiels présents.

    WNE un événement de référence

    Le WNE 2023, organisé par le GIFEN (Groupement des Industriels Français de l'Energie Nucléaire), rassemble des entreprises couvrant l'intégralité de la chaîne de valeur de la filière nucléaire. Cet événement offre une vitrine exceptionnelle aux leaders du secteur, ainsi qu'aux jeunes entreprises innovantes.

    La participation du groupe FAYAT

    La présence du groupe FAYAT au WNE 2023 souligne son engagement envers l'industrie nucléaire. Les solutions du Groupe seront exposées aux acteurs clés du marché, tels que les institutionnels, agences gouvernementales, opérateurs, directeurs de centrales, et ingénieurs.

    Le thème de cette cinquième édition


    La cinquième édition du WNE 2023 se déroulera autour du thème "Connecting nuclear to the world : rising to the energy and environmental challenges". Le groupe FAYAT contribuera à ce dialogue crucial en présentant ses avancées et innovations pour relever les défis énergétiques et environnementaux.

    NOS SOCIÉTÉS

    Les marques FAYAT présentes

    razel bec travaux publics

    RAZEL-BEC

    Acteur majeur des travaux publics, à l'échelle nationale et internationale.

    20 % du CA du groupe
    Division FAYAT FONDATIONS - Une division métier du groupe FAYAT

    Fayat Fondations

    Experts en fondations

    3 % du CA du groupe

    FAYAT METAL GRANDS PROJETS

    Avec FAYAT METAL GRANDS PROJETS, la division FAYAT METAL a inscrit au cœur de son plan stratégique le développement d'une activité Grands Projets valorisant son expertise technique et de conception multi-métiers.

    COMETE-J.PARIS

    Constructeur d'équipements de levage & manutention, et d'ouvrages métalliques. Comete-J.Paris est issue de la fusion entre les sociétés Établissement Joseph Paris et Comete Industrie, 2 sociétés spécialisées dans le levage manutention depuis 150 ans.

    VALIANCE

    VALIANCE, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, étudie, conçoit, installe et met en service les installations de distribution d’énergie, process, robotique, électromécanique, électro régulation et automatisme dans le secteur du nucléaire.