La dernière semaine d’avril, la direction de la division Fayat Road Equipement s’est réunie en Inde pour discuter des investissements massifs dans les infrastructures d'un pays en pleine croissance. Les sociétés DYNAPAC, BOMAG, Marini et Dulevo, ainsi que l’engineering center FAYATEC, collaborent activement pour soutenir cette initiative cruciale.
Le groupe Fayat est solidement implanté en Inde, avec une présence notable dans trois villes majeures :
- Pune, abrite les usines de fabrication de matériels roulants DYNAPAC INDIA et BOMAG Asia Pacific.
- Ahmedabad, où se trouvent les usines d'enrobés de Marini India.
- Bangalore, où est basé le Fayatec Engineering Center.
La croissance impressionnante de l'Inde au cours des dernières années, combinée à son urbanisation rapide (comptant près de 1,4 milliard d'habitants), a exercé une pression significative sur les infrastructures du pays. En réponse à ces défis, le gouvernement indien a lancé en 2019 le National Infrastructure Pipeline (NIP), un projet ambitieux visant à développer les infrastructures avec un budget de 1 400 milliards de dollars sur les cinq prochaines années.
Le Groupe Fayat, conscient de l'importance stratégique de l'Inde sur le marché mondial, renforce son engagement envers le pays. Nous investissons de manière proactive dans l'innovation de nos produits et dans l'amélioration de l'ensemble de la chaîne de valeur. Notre objectif est de fournir des solutions parfaitement adaptées aux exigences spécifiques des conditions de chantiers en Inde.
L'Inde est un marché dynamique en pleine expansion, et le groupe Fayat est déterminé à contribuer activement à son développement en fournissant des équipements et des technologies de pointe pour soutenir les projets d'infrastructure cruciaux du pays. Notre engagement envers l'Inde est un témoignage de notre vision à long terme pour la croissance et la durabilité des infrastructures dans ce pays en plein essor.
Consultez notre publication LinkedIn :
linkedin