Vous avez atterri sur le site Français

Dynapac pose l'enrobé de la voie à Kiel

Le projet concernait le sol du quai de Scandinavie à Kiel, en Allemagne. Pour rendre la voie ferrée accessible également aux véhicules, il a été décidé de poser de l'enrobé entre les voies.
dynapac kiel compacteur
Un chantier réussi
Le finisseur compact Dynapac F1200 était tout destiné pour ce travail, grâce à ses dimensuons compactes qui ont permis au finisseur d'intervenir directement entre les rails. Le compactage du nouveau revêtement entre les voies a été confié au CC1200, compacteur d'asphalte double bille. Cette machine a été choisie pour ses dimensions idéales et son aptitude à manoeuvrer facilement entre les voies.

Le grand finisseur Dynapac SD2500CS est également intervenu sur ce chantier, en complément du finisseur compact.

Pour l'entrepreneur responsable du chantier, un client Dynapac, c'était la première utilisation du Dynapac SD2500CS. Une fois familiarisée avec le matériel, l'équipe de pose s'est sentie à l'aise avec les commandes de cette machine imposante, et a pu commencer la pose du revêtement sur les plus grandes surfaces. Le rouleau articulé Dynapac CG2300 a assuré le compactage des plus grandes surfaces.

Le chantier n'étant pas accessible aux camions, les deux finisseurs ont été alimentés par une excavatrice circulant sur les voies.

Cela pourrait vous intéresser

  • Dynapac India inaugurates its new manufacturing facility in Pune