Fayat a construit en groupement avec Vinci le stade des architectes Herzog et de Meuron
Retour

Présentation

presentation

Acteur majeur de la construction et de l’industrie, le groupe français Fayat intervient depuis 60 ans dans 7 grands métiers :

Ses 19 500 collaborateurs, répartis dans 147 filiales autonomes implantées dans 120 pays, participent quotidiennement à la poursuite de sa croissance. Fayat réalise plus de 3,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires.
En savoir plus sur les chiffres clés.

Le 1er groupe familial de la construction et de l’industrie

Créé par Clément Fayat en 1957, Fayat est devenu au fil de ses croissances externes le 4e groupe français de BTP (Bâtiment et Travaux Publics) et le premier groupe familial des secteurs de la construction et de l’industrie. Ses activités de conception et de fabrication mécanique en font le seul full-liner mondial en matériels routiers.
En savoir plus sur l’organisation.

Conscient de sa responsabilité sociale et environnementale, Fayat participe chaque jour à l’aménagement du cadre de vie, au côté des entreprises et des collectivités. Fayat accompagne ses clients publics et privés dans la réalisation de travaux de proximité comme de grands projets d’équipement et d’aménagement.
En savoir plus sur les valeurs.

Dans un environnement où l'innovation s'accélère et où les exigences de rentabilité s'accroissent, Fayat a su depuis sa création développer et diversifier son activité, tout en restant proche de son métier d'origine : les travaux publics.
En savoir plus sur l’histoire.

Video(s)

Documents à télécharger