Fayat a construit en groupement avec Vinci le stade des architectes Herzog et de Meuron
Retour

Coordonnées

Rue des Frères Lumière
BP 10042
53230 Cossé-le-Vivien
France
  • +33 (0)2 43 98 27 76
  • +33 (0)2 43 98 86 49
  • info [@]secmair [dot]fayat [dot]com

Informations

Implantée en Mayenne à Cossé-le-Vivien, SECMAIR conçoit et fabrique depuis 1981 des matériels pour l'entretien des routes. Ses machines sont destinées à la réparation et/ou à la réalisation des couches de roulement des chaussées par une technique appelée enduits superficiels.

Entreprise innovante, SECMAIR a conçu des équipements capables de répandre le liant et les gravillons simultanément (technique du répandage synchrone). Pour les enduits superficiels d'usure, sa gamme propose des équipements montés sur remorque pouvant assurer des rendements journaliers allant jusqu'à 20.000 m².

L’entreprise fabrique également toute une gamme de matériels traditionnels tels que les répandeuses, les gravillonneurs, les camions ravitailleurs multifonctions (Serviroute), les cuves de stockage (verticuve) et les camions ravitailleurs plutôt.

SECMAIR réalise 35 % de son chiffre d’affaires à l'export et s’appuie sur un réseau de représentants implantés dans 40 pays pour garantir le meilleur service à ses clients.