Activités du groupe Fayat
Retour

06|07|16 World Nuclear Exhibition : après Moscou, Fayat s’est exposé au Bourget

Créé sous l’impulsion du comité stratégique de la filière nucléaire française, le salon WNE 2016 qui rassemble l’ensemble des acteurs de l’industrie nucléaire internationale s’est clôturé sur un bilan particulièrement positif pour le groupe FAYAT.

Présent à travers ses divisions Travaux Publics, Metal et Energie Services (sociétés Razel-Bec, Satelec, Joseph Paris et Comete), le Groupe a pu faire la démonstration de l’étendue de son expertise dans ce secteur particulièrement exigeant. Les équipes rassemblées sur un stand commun ont ainsi pu présenter le Groupe et son activité dans le domaine de l’énergie nucléaire à travers les réalisations qu’elles ont menées dans la construction neuve, les moyens de manutention ainsi que dans le contrôle-commande et l’électricité.

World Nuclear Exhibition : après Moscou, Fayat s’est exposé au Bourget

WNE est résolument le rendez-vous des industriels du nucléaire, autour des activités touchant tant au cycle du combustible qu’au périmètre des réacteurs nucléaires et à la gestion des déchets nucléaires. L’occasion pour les acteurs mondiaux de la filière de faire la démonstration de la diversité des compétences qui la composent, et tout particulièrement l’expertise de ses petites et moyennes entreprises ou entreprises de taille intermédiaire.

Le salon a ainsi permis à FAYAT, d’une part de réaffirmer les liens et synergies existant entre l’ensemble de ses filiales, d’autre part de faire mieux connaître le Groupe aux grands donneurs d’ordres français et étrangers. Un très grand nombre de contacts a été pris pour l’ensemble de nos domaines d’activités : le Groupe prépare ainsi ses marchés de demain selon la stratégie décidée et mise en œuvre en son sein.