Activités du groupe Fayat
Retour

04|04|18 INTERMAT 2018 : le rendez-vous incontournable de notre division Matériel Routier

Intermat, c’est quoi ? INTERMAT, Salon international de la construction et des infrastructures se tiendra du 23 au 28 avril 2018 à Paris Nord Villepinte.

Intermat en chiffres ?

INTERMAT accueille 183 000 visiteurs et 1 500 exposants présentant une offre de matériels, équipements et solutions pour la construction dédiés aux grands chantiers, aux Travaux Publics et au Bâtiment.

 

Fayat booth 1

Intermat et le Groupe Fayat ?

Le Groupe Fayat à travers ses marques de matériels routiers sera présent à ce salon avec un stand de 2 200 m² ; l’occasion de découvrir nos solutions qui répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain du cycle de vie de la route.

L’offre Fayat Road Equipment présentée concerne :

- Les usines d’enrobés et d’émulsions avec MARINI-ERMONT, MARINI, SAE

- Le matériel de la maintenance routière avec  BREINING, SECMAIR

- Les machines routières avec BOMAG

- Les balayeuses avec MATHIEU

 

TRX Marini-Ermont

Au programme sur notre stand :

 

Découverte de nos dernières innovations : en avant-première mondiale le TRX 100% de Marini-Ermont primé aux Intermat Innovation Awards 2018, mais aussi d’autres innovations et technologies développées par nos marques.

En plus de l’exposition de nos nouveautés de matériels, nous présenterons 2 Espaces Digitaux : services digitaux, simulateurs, animations 3D, formation interactive, assistance télé vidéo, réalité virtuelle et augmentée…

Retrouvez-nous du 23 au 28 avril sur le stand Fayat : C151 Hall 5A