Fayat a construit en groupement avec Vinci le stade des architectes Herzog et de Meuron
Retour

15|12|16 Bizness’Kfé, le rendez-vous du Medef Gironde au Château Clément Pichon

Dans le cadre des actions menées par la Commission des Relations Entreprises du MEDEF, une personnalité du monde économique est interviewée devant un parterre de chefs d’entreprises adhérents du Medef.

Pour le dernier rendez-vous de l’année du Bizness’Kfé qui se tenait au Château Clément-Pichon le 5 décembre 2016, c’est Jean-Claude Fayat, Président du groupe éponyme, qui était à l’honneur, interviewé par François Perrin, Président de la Commission Relations Entreprises du Medef Gironde.

DSC_0454

Jean-Claude Fayat a tout d’abord présenté son parcours et son groupe puis s’est exprimé sur l’évolution des métiers du Groupe, l’intégration des nouvelles technologies (3D) et l’intégration des préoccupations environnementales. Il a pu présenter à l’audience les 3 vignobles du groupe. L’interview s’est conclue par un échange avec la salle dont les questions portaient sur le formidable développement à l’international du Groupe.

DSC_0471

La manifestation s’est terminée par un apéritif  au cours duquel l’assistance a pu déguster le Clément Pichon 2010 et le Château Fayat 2012.